BOA-RDC a 10 ans !
BOA-RDC est dans une nouvelle dynamique et a fêté ses 10 années de présence au Congo le 6 février en présence d’environ 200 invités, clients, officiels et partenaires.
Jamal Ameziane, Directeur Général de BOA-RDC, a rappelé les fondamentaux de la Banque et a ensuite exposé les principales ambitions de celle-ci.
• Présence plus forte sur le segment des PME – PMI : nouvelle organisation interne, nouveaux produits et moyens financiers renforcés.
• Transformation digitale avec de plus en plus de produits (BOAweb, MyBOA, etc.)
• Amélioration de la qualité de service, critère de différentiation de plus en plus important.
Lors de son allocution, Guy Robert Lukama, Président du Conseil d’Administration de la Banque, a déclaré : « BANK OF AFRICA – RDC vient de passer le cap important d’une décennie d’activités, en tenant debout et prospère en République Démocratique du Congo. Ce pari a été celui d’actionnaires audacieux, entreprenants, ayant misé sur l’avenir et la prospérité du Congo. Ce pari a été converti en réalité quotidienne par le travail
acharné des employés de la Banque et la fidélité des clients.
Enfin, Amine Bouabid, CEO du Groupe, a affirmé que BANK OF AFRICA est fier d’être au Congo, croit en un dialogue fécond avec les Autorités et que le Groupe est convaincu du développement et de l’avenir de ce grand pays.
Cette manifestation s’est déroulée dans le cadre de la 1ere session 2020 des Conseils d’Administration des BOA du Kenya, Tanzanie, Ouganda, Madagascar, Rwanda et Djibouti.